PS4: les jeux et accessoires indispensables

Les jeux et accessoires indispensables pour PS4

Voir en plein écran

Pour Noël, affinez votre liste de cadeaux avec le meilleur des jeux et accessoires pour PlayStation 4.

Driveclub

Une communauté enthousiaste atteste de la puissance de l'expérience Driveclub depuis sa sortie l'an dernier. Graphismes impressionnants, pilotage et simulation de terrains tout en nuances, mises à jour gratuites et introduction récente d'une extension moto ont contribué à l'attrait du jeu.

Driveclub est disponible à partir de 39,99 $, et Driveclub Bikes en téléchargement à partir de 14,99 $ si vous êtes déjà membre de la communauté et 21,99 $ en version autonome.

Rocket League

C'estun grand succès de lancement de la PlayStation 4. Disponible à partir de 19,99 $ en téléchargement, Rocket League réussit à mélanger voitures télécommandées et flipper, créant ainsi le potentiel pour jouer en équipe. A noter également, un décor pour des instants à couper le souffle. Également disponible sur PC (Windows), le jeu débarque sur Xbox One en février 2016.

Tearaway Unfolded

Il est né sur la console portable Vita mais bénéficie d'un nombre d'améliorations conséquentes sur grand écran, à partir de 39,99 $. Le joueur dirige un personnage en origami dans un monde de papier finement ouvragé, avec un savant mélange de contrôles tactiles et de baton analogique. Il est néanmoins possible de jouer avec des boutons classiques et même, avec l'appli PlayStation sur Android ou iOs, en tirant profit de la caméra PlayStation.

Uncharted: The Nathan Drake Collection

Chasseur de trésors plein de charme et mercenaire au talent déconcertant, le globe-trotter Nathan Drake est plongé dans des aventures spectaculaires où il finit toujours par arracher des objets très précieux des mains de ses ennemis. Cette collection contient les trois jeux sortis sur PS3 et, même si le mode multijoueur en est absent, elle comprend l'accès à une version de test de Uncharted 4: A Thief's End, dont la sortie est prévue pour mars 2016, le tout pour 74,99 $.

Accessoires

Pour d'autres idées de cadeaux, pensez à une manette supplémentaire pour les sessions multijoueurs (environ 75 $), ou un combo casque-micro (environ 20 $).

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos