Rencontre Communauté Petites annonces Habitation Auto Vidéos La Toile du Québec ARGENT LCN Mon passeport Zone haute vitesse English Canoë Emploi TVA
 Recherche :




 Canoë 

 La Toile du Québec  

 Google


 Accédez à : InfiniT.com Vous êtes ici : CANOË > INFOS > TECHNO > ÉCHO NUMÉRIQUE

 
[an error occurred while processing this directive]
Un attentat fait des victimes? Recevez la nouvelle par courriel dans les minutes qui suivent.
Adresse électronique:

Tous nos bulletins


George Lucas espère que la force sera avec eBay


(AP) — Le père des films «Star Wars», George Lucas, vendra sur le site de vente aux enchères eBay des accessoires authentiques utilisés dans ses films afin de venir en aide aux victimes des attentats du 11 septembre.

Les enchères doivent débuter mercredi sur un casque de «stormtrooper», les soldats de l'Empire, utilisé dans les films «L'Empire contre-attaque» et «Le retour du Jedi», ainsi que sur le sabre laser utilisé par le personnage Darth Maul dans le film «La menace fantôme».

Le prix de départ pour le casque sera de 2500$US et le sabre laser ouvrira à 2000$US.

«Dès les tous débuts du projet Star Wars, George a mis beaucoup d'importance sur la préservation des accessoires et a insisté pour que tous soient très méthodiques dans l'entreposage et le soin de tous les accessoires», a révélé Howard Roffman, directeur des concessions de licence pour Lucasfilms.

L'entreprise d'effets spéciaux de Lucas, Industrial Light & Magic, offrira elle aussi des accessoires aux enchères, tels que de modèles de vaisseaux spatiaux et de robots.

L'argent récolté sera versé au Sept. 11 Children's Fund, qui offre du counseling aux enfants qui ont perdu un proche dans les attentats.


[Autres nouvelles]