Agence QMI
Agence QMI

Appel à témoins pour le neuvième homicide de l'année à Montréal

Appel à témoins pour le neuvième homicide de l'année à Montréal

Photo Agence QMI, Erik Peters

Agence QMI

MONTRÉAL - La police de Montréal sollicite l'aide de la population pour retrouver trois suspects liés à un incendie criminel ayant causé la mort d'une sexagénaire, qui s'est produit durant la nuit du 15 mai dans l'arrondissement de LaSalle.

Ce soir-là, environ 200 pompiers ont dû intervenir pour maîtriser l'incendie dans un bâtiment résidentiel situé sur la rue Bois-des-Caryers.

Le corps d'une sexagénaire avait été retrouvé dans les décombres. La police avait aussi indiqué qu'au moins trois individus avaient été vus en train de quitter rapidement l'arrière du bâtiment avant que le feu ne se propage.

Selon la police, «les suspects ont la peau de couleur noire».

Un poste de commandement devait être érigé mardi après-midi au coin des rues Chouinard et Bois-des-Caryers afin de récolter des indices et des témoignages.

La police de Montréal demande à ceux qui auraient des images de la scène à les transmettre par courriel à l'adresse: images@spvm.qc.ca.

De plus, quiconque ayant des informations sur cette enquête peut communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos