Agence QMI
Agence QMI

Nouvelle-Écosse: à 192 km/h dans une zone scolaire

Nouvelle-Écosse: à 192 km/h dans une zone scolaire

Photo Archives

Agence QMI

Un conducteur de 20 ans a été arrêté et accusé après avoir roulé à près de 200 km/h dans une zone scolaire, en Nouvelle-Écosse, mercredi.

Marshall Ellis, originaire d'Elderbank, en Nouvelle-Écosse, fait face à la justice pour diverses accusations criminelles, dont conduite dangereuse et fuite.

Au volant de sa Camaro blanche, le jeune homme a d'abord été capté par un policier alors qu'il roulait à 200 km/h sur l'autoroute 102, au nord d'Halifax, a rapporté CTV.

Un agent de la GRC aurait alors tenté d'intercepter le chauffard, mais sans succès. Ce dernier aurait réussi à prendre la fuite et à semer le policier.

Peu de temps après, un autre agent aurait aperçu la Camaro qui filait à 192 km/h dans une zone scolaire située sur le chemin Rocky Lane, près d'une école secondaire.

Les forces de l'ordre ont érigé un barrage, mais le suspect aurait réussi à le contourner.

Selon CTV, le jeune chauffard a finalement été arrêté une quinzaine de minutes plus tard, alors qu'il s'était arrêté dans une station-service pour mettre de l'essence.

En plus des accusations criminelles portées contre lui, Marshall Ellis a également reçu plusieurs constats d'infractions.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos