Agence QMI
Agence QMI

Relation avec un élève: une enseignante ontarienne accusée

Relation avec un élève: une enseignante ontarienne accusée

Photo Fotolia

Agence QMI

Une enseignante ontarienne de 28 ans a été accusée d'agression sexuelle à la suite d'allégations selon lesquelles elle aurait été impliquée dans une relation sexuelle avec un élève.

Marianna Riossi fait face à trois chefs d'agression sexuelle et à trois chefs d'exploitation sexuelle. Une audience en Cour est prévue le 6 mars prochain.

Selon la police régionale de York, l'enquête a débuté en janvier dernier après que les autorités eurent reçu des informations selon lesquelles un enseignant suppléant du conseil scolaire du district catholique de York était impliqué dans une relation avec un élève. Les faits allégués se seraient déroulés entre octobre et décembre 2017.

Dans une déclaration rapportée par le «Toronto Star», une porte-parole de la commission scolaire a qualifié les allégations de sérieuses et «regrettables».

«Mme Riossi a immédiatement été retirée de son poste d'enseignante et est actuellement en congé, conformément à la procédure. Nous coopérons avec la police régionale de York», a indiqué Sonia Gallo.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos