TVA Nouvelles 
Agence QMI

Une agence de voyages à la recherche de quatre «fainéants professionnels»

Une agence de voyages à la recherche de quatre «fainéants professionnels»

Valentin Valkov

TVA Nouvelles 

Une agence de voyages suédoise est actuellement à la recherche de quatre «fainéants» qui seront rémunérés pour ne faire absolument rien. Vous ne rêvez pas.

TUI, l'une des plus importantes agences de voyages dans le monde, recherche bel et bien quatre «fainéants professionnels» pour des postes basés à Stockholm, en Suède.

Selon la très sérieuse fiche d'embauche, «le candidat idéal retire une grande fierté à réaliser le moins de choses possibles à tout prix et possède une prédisposition enviable à la rêverie durant les jours ensoleillés».

On encourage les chercheurs d'emploi ayant déjà dormi à leur travail à poser leur candidature, de même que ceux qui n'ont aucune capacité interpersonnelle.

Difficile de savoir exactement en quoi consiste le «travail», mais l'agence paraît sérieuse dans sa recherche de personnes qui seront rémunérées à ne rien faire.

«Vous serez assis dans une chaise de plage, habillé dans des vêtements d'été avec vos pieds dans le sable. Vous pourrez vous reposer sur une serviette de plage pour le confort», explique-t-on.

Aucune restriction de nationalité n'est spécifiée par la compagnie et ceux qui le désirent ont jusqu'au 14 janvier pour soumettre leur candidature.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos