Emmanuelle Corriveau
Agence QMI

Des vandales endommagent une vingtaine de voitures à Granby

Des vandales endommagent une vingtaine de voitures à Granby

Photo d'archives

Emmanuelle Corriveau

GRANBY - Des vandales se sont introduits par effraction dans la cour extérieure de l'entreprise Pièces d'autos LF de Granby dans la nuit de lundi à mardi dernier pour endommager plus d'une vingtaine de véhicules.

Les malfrats auraient conduit certaines voitures sur le terrain de l'entreprise du 11e rang dans l'intention d'en endommager d'autres.

«Ils ont littéralement fait un derby de démolition avec 24 de nos véhicules», a expliqué Serge Tardif, propriétaire de l'entreprise spécialisée en recyclage de pièces de voitures usagées.

Vers 2 h 00, dans la nuit de lundi à mardi, une voisine de l'entreprise aurait téléphoné aux policiers après avoir entendu plusieurs bruits sourds, a précisé le propriétaire.

«Occasionnellement , nous commençons à travailler vers 4 h 00 du matin. Elle entendait du bruit en se disant que c'était probablement nous, mais comme les bruits étaient persistants elle s'est dit que ce n'était pas normal», a-t-il ajouté.

Une enquête en cours

Une enquête a été ouverte par le Service de police de Granby. Toute personne qui détient des informations peut les communiquer au 450-776-3333.




Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos