Agence QMI
Agence QMI

Le présumé agresseur sexuel en série comparaît à Saint-Jérôme Le suspect d'une série d'agressions sexuelles arrêté à Saint-Eustache

Le présumé agresseur sexuel en série comparaît à Saint-Jérôme Le suspect d'une série d'agressions sexuelles arrêté à Saint-Eustache

Photo Agence QMI / Archives

Agence QMI

SAINT-JÉRÔME - Le présumé agresseur sexuel en série de 41 ans arrêté jeudi matin à Saint-Eustache, dans les Laurentides, a comparu vendredi à Saint-Jérôme et des accusations supplémentaires ont été portées contre lui.

Au total, huit chefs d'accusation d'agression sexuelle, d'enlèvement et d'introduction par effraction ont été déposés contre Patrick Deschênes.

«L'analyse des éléments de preuve, du modus operandi et l'interrogatoire du suspect a permis d'élucider trois dossiers supplémentaires de même nature», a indiqué le porte-parole de la police de Deux-Montagnes, Christopher Harding.

La série d'agressions sexuelles qu'il aurait commises a eu lieu entre 2012 et 2017.

La plus récente agression remonterait au 21 août dernier et c'est en enquêtant sur cette dernière que les policiers ont identifié le suspect.

«Les agressions se sont produites majoritairement en soirée alors que les victimes marchaient sur la piste cyclable. Le suspect les repérait en vélo et suivait ses victimes avant de s'en prendre physiquement à elles», a fait savoir la police dans un communiqué.

Selon les enquêteurs, l'individu s'en serait pris à des femmes majoritairement âgées de 16 à 25 ans.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos