Agence QMI
Agence QMI

Elle accouche et tente de noyer le bébé dans la toilette

Elle accouche et tente de noyer le bébé dans la toilette

Photo Courtoisie Redwood City Police Departement

Agence QMI

REDWOOD City, Californie | Une employée du Mcdonald's de Redwood City, en Californie, a accouché dans les toilettes et après elle a mis la tête du nourrisson dans la cuvette tout en actionnant la chasse d'eau.

C'est une collègue de travail qui trouvait louche de voir Sarah Lockner, 25 ans, multiplier les visites aux toilettes dans la nuit du 4 septembre, qui a eu l'idée d'aller voir si tout allait bien, ont rapporté plusieurs médias californiens.

En arrivant sur place, elle a vu beaucoup de sang sur le sol et c'est en regardant par-dessus le muret qu'elle a vu Lockner mettre la tête de la fillette dans la cuvette en la poussant par le dos.

Elle a aussitôt composé le 911 et à l'arrivée des premiers secours, le nouveau-né était dans les bras de sa mère, mais il ne respirait plus et n'avait plus de pouls.

Les ambulanciers ont pu ramener la fillette à la vie et les policiers ont arrêté Lockner, qui a déclaré aux enquêteurs qu'elle ignorait être enceinte.

Le procureur Steve Wagstaffe a indiqué, mercredi, que Lockner a été accusée de tentative de meurtre. Il a ajouté que le bébé était présentement dans un état stable, mais qu'il était impossible de savoir si l'acte avait causé des lésions cérébrales.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos