Maxime Deland
Agence QMI

Double meurtre dans les Laurentides: il s'agirait d'un drame familial

Maxime Deland

Dernière mise à jour: 10-04-2017 | 18h14

Un homme s'est livré à la Sûreté du Québec (SQ), très tôt lundi matin, pour avouer les meurtres de son ex-conjointe et de sa fille, à Notre-Dame-du-Laus, dans les Laurentides. 

Selon nos informations, les victimes sont Priscilla Bond et Gabrielle Lepage, une adolescente de 16 ans. Les deux femmes ont été retrouvées mortes dans une résidence du chemin Val-Ombreuse vers 2 h 40 du matin.

Le double meurtre se serait produit plus tôt dans la soirée. Après le crime sordide, le suspect, David Lepage, 60 ans, se serait lui-même rendu au poste de police de la Sûreté du Québec de Gatineau pour avouer ses crimes.

Le poste de police se trouve à une centaine de kilomètres du lieu du double meurtre.

Avisés de la situation, des policiers se sont rendus à la résidence, où ils ont brisé des fenêtres pour pénétrer à l'intérieur.

C'est là qu'ils ont découvert les corps inanimés des deux femmes. Il a été impossible de savoir la manière dont elles ont été assassinées.

Le suspect serait l'ex-conjoint de Mme Bond. Il serait également le père de l'autre victime.

En début d'après-midi, la Sûreté du Québec a confirmé que la thèse du drame familial était privilégiée à ce stade-ci de l'enquête.

David Lepage a comparu en fin d'après-midi sous deux chefs d'accusation de meurtre prémédité.

Ce double meurtre survient moins d'une semaine après un autre terrible drame familial survenu dans le secteur de Shawinigan, en Mauricie.

Sylvain Duquette, 51 ans, est accusé d'avoir assassiné sa belle-mère, sa belle-sœur, une amie de cette dernière et d'avoir tenté de tuer son père. 



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos