Agence QMI

Accident mortel sur Notre-Dame

MONTRÉAL - Une femme de 26 ans a perdu la vie après que le véhicule dans lequel elle prenait place soit violemment entré en collision avec un lampadaire dans l'arrondissement Sud-Ouest, à Montréal, dans la nuit de dimanche à lundi.

La voiture, qui contenait quatre personnes, était engagée dans la sortie Notre-Dame Ouest en provenance de l'autoroute 720 Ouest quand le conducteur aurait subitement perdu le contrôle, vers 2 h du matin.

«Le conducteur, un homme de 26 ans, été arrêté sur place pour conduite avec les facultés affaiblies», a mentionné Benoit Boisselle, du service de police de la Ville de Montréal.

La victime a été transportée dans un centre hospitalier où son décès a été constaté.

Quant aux deux autres passagers, un homme de 23 ans et une femme de 25 ans, qui étaient à bord, ils s'en sont sortis indemnes.

Un périmètre de sécurité a été érigé afin de reconstituer les circonstances qui ont mené à cet incident. La rue Notre-Dame Ouest est donc fermée à la circulation entre le boulevard Angrignon et le boulevard Monk.

«Des policiers seront sur place afin d'assurer une fluidité de la circulation pendant l'heure de pointe», a ajouté M. Boisselle.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos