Agence QMI

L'homme au petit pénis reconnu coupable de viol

L'homme au petit pénis reconnu coupable de viol

Jacques Rouschop. Photo Archives / Agence QMI

OTTAWA - Un homme qui disait avoir un pénis trop petit pour avoir violé et étranglé deux travailleuses du sexe à Ottawa a été trouvé coupable mardi par un jury.

Après trois semaines, le jury composé de six femmes et six hommes a estimé que le pénis de Jacques Rouschop, 44 ans, était suffisamment grand pour commettre un viol, a rapporté le journal Ottawa Citizen.

Rouschop, un «voleur de carrière» a été reconnu coupable de viol et de l'étranglement de deux travailleuses du sexe en 2013.

Pendant le procès, les deux femmes ont témoigné de la terreur qu'elles ont ressentie lorsqu'elles ont été attaquées et étranglées jusqu'à en perdre connaissance.

La défense alléguait que l'hernie de l'accusé lui faisait trop mal pour avoir une relation sexuelle par derrière, que son ventre était trop gros et son pénis «beaucoup, beaucoup trop petit».

Selon une infirmière appelée à témoigner, Jacques Rouschop a un tour de taille de 66 pouces (167 cm), un tour de cuisse de 31 pouces (79 cm) et un pénis de deux pouces (5 cm), en érection.

Son poids n'est pas connu, puisque la balance de la prison d'Innes Road, où il est gardé captif, ne va pas plus haut que 320 livres (145 kg).

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos