Agence QMI

Blessée gravement par un homme en état d'ébriété au volant

Blessée gravement par un homme en état d'ébriété au volant

Photo Archives / Agence QMI

Dernière mise à jour: 31-07-2016 | 12h51

MONTRÉAL - La passagère qui a été blessée dans une collision survenue au centre-ville de Montréal dans la nuit de samedi à dimanche est maintenant hors de danger.

La jeune femme de 18 ans était inconsciente à l'arrivée des secours et lors de son transport vers l'hôpital, ce qui laissait craindre pour sa vie.

Le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) André Leclerc a toutefois indiqué qu'elle reposait désormais dans un état stable.

L'accident dans lequel la victime a été impliquée s'est produit vers 2 h 15 dans l'arrondissement de Ville-Marie. D'après les premiers éléments recueillis par le SPVM auprès de témoins, l'un des véhicules circulait à grande vitesse en sens inverse sur la rue King, vers le sud.

Il a ensuite percuté une deuxième automobile qui venait de la rue Wellington. La collision s'est produite au milieu de l'intersection entre ces deux rues.

Le conducteur de la voiture qui circulait sur la rue King, un jeune homme de 19 ans, devra faire face à une accusation de conduite dangereuse.

Comme il est détenteur d'un permis probatoire et que les policiers ont trouvé des traces d'alcool dans son sang, l'automobiliste sera également accusé d'avoir enfreint la politique de tolérance zéro.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos