Agence QMI

L'aide du public demandée pour identifier un corps

L'aide du public demandée pour identifier un corps

Voir en plein écran

Près d'un an après la découverte du cadavre d'un homme dans les eaux du fleuve Saint-Laurent, la Sûreté du Québec (SQ) ignore toujours l'identité de la victime et demande l'aide du public pour l'identifier formellement.

Le corps de l'homme a été repêché le 5 septembre dernier à la hauteur de Contrecoeur. «Il est possible qu'il ait été porté disparu quelques semaines ou mois avant le moment où il a été retrouvé», a indiqué la sergente Ingrid Asselin, porte-parole de la SQ.

L'homme arborait trois tatouages, soit un ange avec l'inscription «Marjolaine» au niveau du thorax, un cœur avec l'inscription «Sandra» sur l'aine et un arbre avec une pierre tombale et la grande faucheuse sur le haut du dos.

L'homme retrouvé mort mesure 1,81 mètre (5 pi 11 po) et pèse 92 kg (205 lb). Il a les cheveux rasés avec de la calvitie et est âgé d'environ 40 ans.

Lorsqu'il a été retrouvé, il portait un polo rouge de marque «Le 31», un t-shirt noir Oakley, un bermuda beige avec les initiales «DV» écrites à la main, une ceinture brune en cuir et des sandales brunes.

Toute information pouvant permettre son identification peut être transmise à la Centrale de l'information criminelle de la SQ, au 1 800 659-4264.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos