David Prince
Agence QMI

Victoriaville: un homme accusé de meurtre prémédité

David Prince

VICTORIAVILLE - Un homme de 24 ans a été accusé de meurtre prémédité pour la mort de Judith Élémond Plante survenue mercredi matin dans son logement de Victoriaville.

Jean-François Toupin-Houle, un résident de Drummondville, a été accusé jeudi matin du meurtre au premier degré de Judith Élémond Plante, une femme de 22 ans que ses proches décrivent comme tranquille et sans histoire.

Le mystère plane encore sur ce meurtre de la mère d'une petite fille qui venait à peine d'avoir un an. Certains proches de la jeune fille ont déclaré mercredi qu'elle venait de vivre une séparation et qu'elle rencontrait parfois des gars par internet. Pour l'instant, on ne connaît pas le lien entre l'accusé et la victime.

La victime travaillait dans deux boutiques de la Grande place des Bois-Francs et allait bientôt devenir assistante gérante. Elle avait célébré le premier anniversaire de sa fille il y a une dizaine de jours à peine.

Un voisin a déclaré mercredi avoir entendu des cris de femmes vers 5 h mercredi matin. «J'ai entendu des cris de fille, mais je me suis dit qu'à cette heure-là, ça pouvait être n'importe qui. Je n'en ai pas fait de cas. C'était comme des petits cris aigus, ça faisait penser à un cri d'enfant», avait raconté Yan Bossé.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos