Agence QMI
Agence QMI

Montréal: trois arrestations liées à un braquage d'arme à feu

Montréal: trois arrestations liées à un braquage d'arme à feu

Les trois suspects ont été interceptés vers 22 h dans un stationnement commercial.Photo Erik Peters / Agence QMI

Agence QMI

MONTRÉAL - Deux hommes et une femme ont été arrêtés après avoir été pris en filature par le groupe tactique d'intervention de la police de Montréal, mercredi soir, en lien avec un braquage d'arme à feu survenu la veille au centre-ville.

Les trois suspects ont été interceptés vers 22 h dans un stationnement commercial situé au coin de la 32e avenue et de la rue Saint-Antoine, dans l'arrondissement de Lachine. Ils ont tenté de fuir les policiers à pied avant d'être arrêtés un peu plus loin dans un parc, près de la rue Provost.

L'un des suspects, un homme 30 ans, s'est blessé au menton en faisant une chute lors de la poursuite et a été conduit dans un hôpital. Les deux autres suspects, un homme de 24 ans et une femme de 28 ans, ont été transportés dans un centre de détention pour être interrogés.

Tous trois sont soupçonnés d'avoir braqué une arme à feu sur un individu mardi soir dernier au centre-ville de Montréal, selon le porte-parole pour le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Benoit Boisselle. Un conflit serait à l'origine du méfait.

Les policiers ont établi un périmètre de sécurité sur les lieux de l'arrestation. Ils ont trouvé une arme à feu après avoir ratissé le secteur. Le périmètre a finalement été levé vers 3 h, jeudi matin.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos