Agence QMI

Grave accident sur la 138: trois victimes, dont un enfant

Grave accident sur la 138: trois personnes, dont un enfant, meurent

Voir en plein écran

SAINT-TITE-DES-CAPS - Un grave accident de la route à Saint-Tite-des-Caps, à environ 55 km au nord-est de Québec, a fait trois morts, dont un enfant, vendredi.

L'accident est survenu vers 16 h 45 sur la route 138 lorsque, pour une raison encore inconnue, une camionnette a dévié de son parcours et s'est retrouvée à contresens dans une autre voie.

Une petite voiture qui venait en sens inverse a heurté de plein fouet la camionnette.

Les victimes sont un homme dans la cinquantaine, une femme dans la quarantaine et un garçon de 11 ans - qui allait avoir 12 ans dans quelques semaines -, a indiqué la Sûreté du Québec. Les trois occupants du petit véhicule avaient subi de graves blessures. Leur décès a été confirmé peu après 21 h par la SQ.

Le conducteur de la camionnette a été blessé, mais sa vie n'était pas en danger.

Suivant la collision, les services d'urgence ont transporté le garçon dans un centre hospitalier. Les deux adultes qui se trouvaient avec lui dans la voiture sont demeurés emprisonnés dans la carcasse. Après quelques heures, la femme en a finalement été sortie, mais à 19 h 30, l'homme s'y trouvait toujours.

Des reconstitutionnistes ont été dépêchés sur les lieux de l'accident pour tenter d'en déterminer la cause. La Sûreté du Québec a précisé en fin de soirée que l'alcool ne serait pas à l'origine de cet accident.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos