Agence QMI
Agence QMI

Face-à-face entre une autopatrouille et un véhicule

Face-à-face entre une autopatrouille et un véhicule

L'autopatrouille a dérapé et est entrée en collision avec un autre véhicule.PHOTO Courtoisie

Agence QMI

MONTRÉAL - Une autopatrouille est entrée en collision avec un véhicule jeudi soir à la suite d'une perte de contrôle, dans l'arrondissement de Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension, à Montréal.

Vers 23 h 40, les policiers à bord de l'autopatrouille ont reçu un appel nécessitant une intervention d'urgence. Ils roulaient alors sur le boulevard de l'Acadie, en direction nord, vers l'arrondissement d'Ahuntsic-Cartierville.

Durant leur parcours, ils devaient emprunter un rond-point à la hauteur de l'autoroute Métropolitaine. «À cause de la chaussée glissante, la voiture a glissé et le conducteur a perdu le contrôle», a indiqué Jean-Pierre Brabant, du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

L'autopatrouille a subi un premier impact avec un lampadaire, puis est revenue sur la voie en direction nord. Son dérapage s'est poursuivi et la voiture a traversé le terre-plein pour se retrouver sur le chemin en direction opposée.

C'est alors qu'elle a fait un face-à-face avec un autre véhicule qui roulait vers le sud, à bord duquel se trouvaient deux personnes.

Le conducteur de ce dernier véhicule, un homme de 19 ans, a été transporté à l'hôpital puisqu'il souffrait de douleurs au cou. Son passager n'a pas été blessé.

Les deux policiers ont été conduits dans un centre hospitalier de façon préventive.

Aucune vie ne serait en danger, a spécifié M. Brabant.

Une enquête a été ouverte par le SPVM pour faire la lumière sur les événements.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos