Agence QMI

Tentative de meurtre à Gatineau: autres chefs d'accusation

Tentative de meurtre à Gatineau: autres chefs d'accusation

Photo Fotolia

GATINEAU - L'homme accusé de tentative de meurtre après avoir attaqué au couteau une adolescente de 16 ans, mardi, à Gatineau fait maintenant face à deux nouveaux chefs d'accusation, ont annoncé les policiers vendredi.

Il a été accusé vendredi de menaces de mort et de voies de fait à l'encontre de l'homme qui s'était porté au secours de la victime.

Marc J. Bellfoy, âgé de 49 ans, fait donc maintenant face à huit chefs d'accusation: tentative de meurtre, voies de fait graves, voies de fait graves en mettant la vie de sa victime en danger, voies de fait graves alors qu'il utilisait une arme, ainsi que deux bris d'engagements liés à des conditions imposées dans des incidents précédents.

Mardi, l'homme aurait donné plusieurs coups de couteau à la jeune fille, sur un sentier qui passe derrière l'aréna Robert-Guertin. Un citoyen a réussi à maîtriser l'homme jusqu'à l'arrivée des policiers.

Selon les policiers, il s'agirait d'une agression fortuite. La victime ne connaissait pas son agresseur.

L'accusé vivait sans domicile fixe et était connu pour divers délits criminels d'ordre mineur, a mentionné le Service de police de la Ville de Gatineau.

Les policiers se sont faits plus présents dans le secteur où s'est produite l'agression.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos