Sophie Côté
Agence QMI

Un corps trouvé dans le coffre d'une voiture à Saguenay

Sophie Côté

Dernière mise à jour: 18-03-2016 | 20h28

SAGUENAY -  Une femme de 52 ans a été victime d'un meurtre à Saguenay: son corps aurait été retrouvé dans le coffre d'une voiture dans l'arrondissement de Chicoutimi, a appris TVA Nouvelles. Un homme de 57 ans a été arrêté en lien avec cet événement.

Ce serait une jeune fille de 17 ans - la fille de la victime, une femme de 52 ans - qui aurait alerté les policiers jeudi soir pour signaler la disparition de sa mère.

«On cherchait une personne disparue depuis quelques heures», a confirmé le porte-parole de la police de Saguenay, Bruno Cormier, qui n'a pas voulu émettre plus de commentaires sur les circonstances des recherches.

Au fil de leur enquête, les policiers se sont rendus à une résidence de la rue Rimbaud, dans l'arrondissement de Chicoutimi, vers 9 h. Sur place, ils ont fait la découverte du corps et y ont arrêté un suspect.

Ce dernier a été conduit au quartier général de la police de Saguenay, où il a été interrogé par les enquêteurs en après-midi vendredi. Il sera rencontré à nouveau par les policiers de la Sûreté du Québec.

En après-midi, l'enquête a été confiée au service des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec.

Lien à établir


En fin de journée, la SQ a précisé qu'il était «encore trop tôt pour établir le lien» entre la victime et l'homme.

Les enquêteurs ont également fouillé au moins deux autres résidences dans le secteur de Jonquière. Des périmètres de sécurité ont ainsi été établis autour d'une première maison sur la rue Kérouack, et d'une autre, sur la rue de la Prairie.

Sans donner de détails, la police a tout de même précisé qu'il y avait un lien entre leur travail à ces deux endroits et la découverte du corps à Chicoutimi.

Les citoyens qui détiendraient de l'information sur ce meurtre peuvent communiquer confidentiellement avec la Centrale de l'information criminelle de la SQ au 1-800-659-4264.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos