Agence QMI

Trois voitures de luxe incendiées à Montréal

Trois voitures de luxe incendiées à Montréal

Photo Pascal Girard / Agence QMI

Dernière mise à jour: 12-03-2016 | 13h05

MONTRÉAL - Des malfaiteurs ont incendié trois véhicules de luxe dans le stationnement d'un concessionnaire automobile situé dans l'arrondissement de Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grace, à Montréal, dans la nuit de vendredi à samedi.

Le brasier s'est déclaré peu après minuit dans le stationnement d'un concessionnaire Land Rover situé sur la rue Bougainville, près de la rue de Sorel. Un véhicule a complètement été détruit par les flammes et deux autres ont été endommagés.

Les pompiers ont demandé l'intervention du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) vers minuit trente en constatant que l'incendie pourrait être de nature criminelle.

En tout, les malfaiteurs avaient préparé neuf véhicules à être incendiés; ils ont réussi à en allumer trois.

«Certains véhicules ont le réservoir à essence ouvert avec un linge dans le bec du réservoir», a expliqué le porte-parole du SPVM, Benoit Boisselle. Les caméras de surveillance auraient aussi été endommagées. D'autres objets incendiaires ont été retrouvés sur place.

Personne n'a été blessé par les flammes et les policiers n'ont pu rencontrer aucun témoin.

L'enquête a été transférée à la section des incendies criminels du SPVM. Les enquêteurs se sont rendus sur les lieux samedi matin pour analyser la scène.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos