Yves Charlebois
Agence QMI

Dépassement fatal à Sainte-Anne-du-Sault

Dépassement fatal à Sainte-Anne-du-Sault

Les pompiers de Victoriaville ont été appelés avec des mâchoires de désincarcération pour sortir les blessés des amas de ferraille. Photo Yves Charlebois / Agence QMI

Yves Charlebois

SAINTE-ANNE-DU-SAULT - Un homme de 28 ans, seul à bord de son véhicule, a perdu la vie lors d'un face-à-face survenu mercredi après-midi sur la route 261, à Sainte-Anne-du-Sault, dans le Centre-du-Québec.

La victime aurait tenté un dépassement vers 16 h 30. Dans la voie inverse, une voiture avec quatre occupants n'a pu l'éviter, a souligné la porte-parole de la Sûreté du Québec, Hélène Nepton.

La conductrice de l'autre véhicule a été blessée gravement, mais on ne craindrait pas pour sa vie.

Les trois autres passagers ont été conduits à l'Hôtel-Dieu d'Arthabaska pour soigner diverses blessures.

Les pompiers de Victoriaville ont été appelés avec des mâchoires de désincarcération pour sortir les blessés des amas de ferraille. Selon un agent de la SQ qui a été l'un des premiers répondants, les cinq victimes étaient conscientes à l'arrivée des ambulanciers. Au moment de l'accident, il pleuvait abondamment dans la région.

Un technicien en reconstitution d'accident a été dépêché sur place en début de soirée. La route 261 qui relie l'autoroute 20 à Victoriaville a été fermée toute la soirée. 

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos