Agence QMI

Ils s'enfuient après le capotage de sa voiture

Ils s'enfuient après le capotage de sa voiture

Le conducteur a été emmené au poste de police pour y subir un alcotest, qu'il a refusé.Photo Archives / Agence QMI

Dernière mise à jour: 05-03-2016 | 23h43

ANGE-GARDIEN - Un conducteur et son passager ont effectué un capotage en voiture sur l'autoroute 10 samedi soir près d'Ange-Gardien, en Montérégie, et ont ensuite pris la fuite, abandonnant le véhicule sur la voie rapide.

L'accident a eu lieu vers 19 h et des témoins ont rapporté à la sûreté du Québec (SQ) le capotage sur l'autoroute. Après l'événement, le conducteur et son passager ont pris la fuite. Les circonstances de l'accident initial n'étaient pas connues en soirée samedi.

Une fois arrivés sur les lieux, les policiers ont ratissé le secteur, ce qui leur a permis de retrouver le conducteur, a expliqué le porte-parole de la sûreté du Québec, Claude Denis. En fin de soirée, le passager était toujours au large.

Le conducteur a été emmené au poste de police pour y subir un alcootest. Il a toutefois refusé de s'y soumettre, ce qui lui a valu une suspension de permis de 90 jours et la saisie de son véhicule pour 30 jours.

De plus, l'homme de 35 ans sera accusé d'entrave au travail des policiers, de conduite avec les capacités affaiblies et de refus de se soumettre à un alcotest. Il a été libéré sous promesse de comparaître.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos