Agence QMI

Évasion de prison à Sainte-Anne-des-Plaines

Évasion de prison à Sainte-Anne-des-Plaines

Sylvain Lauzon. Photo Service correctionnel du Canada

SAINTE-ANNE-DES-PLAINES - Un détenu s'est évadé lundi matin de l'unité à sécurité moyenne de l'Établissement Archambault, à Sainte-Anne-des-Plaines, a annoncé le Service correctionnel du Canada (SCC).

Le personnel de l'établissement carcéral a découvert que Sylvain Lauzon manquait à l'appel lors du dénombrement de midi et un mandat d'arrestation a ensuite été lancé contre lui.

Le fugitif purge une sentence de quatre ans et 10 mois pour vols qualifiés, déguisement, conduite dangereuse avec véhicule et conduite de véhicule de fuite.

Sylvain Lauzon est âgé de 43 ans, mesure 1,75 mètre (5 pi 9 po) et pèse 65 kg (144 lb). Il a le teint pâle, les yeux bleus et les cheveux châtains.

L'homme a plusieurs tatouages, dont un au bras droit représentant deux dragons en forme de cœur, un autre au torse, au dos, au mollet gauche et à l'épaule droite de même qu'une cicatrice à la cheville gauche.

Une enquête interne sera déclenchée au sein de SCC afin de déterminer les circonstances entourant cet incident.

Toute personne qui détient de l'information au sujet de cette évasion peut communiquer est priée de contacter les autorités policières ou de signaler le 9-1-1. 

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos