Hugo Duchaine
Agence QMI

Incendie criminel et poursuite policière: 2 personnes arrêtées

Incendie criminel et poursuite policière: 2 personnes arrêtées

Un homme et une femme ont été arrêtés.Photo Fotolia

Hugo Duchaine

Dernière mise à jour: 27-02-2016 | 14h13

Des résidents de Saint-François-Xavier-de-Brompton, en Estrie, auront une bien mauvaise surprise lorsqu'ils rentreront de vacances et découvriront leur maison complètement détruite par les flammes.

Leur résidence de la rue Jolin a été la cible de deux voleurs qui y sont entrés par effraction la nuit dernière. La Sûreté du Québec (SQ) les soupçonne également d'être responsables de l'incendie qui a ravagé les lieux.

Les suspects, un homme et une femme bien connus des policiers, auraient volé des objets à l'intérieur avant de s'enfuir avec la voiture des propriétaires de la maison. C'est une voisine qui a aperçu du mouvement dans la maison qui devait être déserte, qui a alerté les policiers vers 1 h 30.

Lorsqu'une autopatrouille a tenté sans succès d'intercepter la voiture volée, une poursuite s'en est suivie, pour se terminer dans la municipalité voisine de Saint-George-de-Windsor, où une autre autopatrouille avait installé un tapis de clous.

L'homme et la femme ont été arrêtés et ils devraient faire face à des accusations d'introduction par effraction, de vol, d'incendie criminel et de fuite.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos