Agence QMI
Agence QMI

Un adolescent blessé gravement dans un bar

Un adolescent blessé gravement dans un bar

Photo Pascal Girard / Agence QMI

Agence QMI

Dernière mise à jour: 27-02-2016 | 11h11

MONTRÉAL - Un adolescent de 16 ans a été blessé gravement à la suite d'un conflit entre plusieurs personnes à l'intérieur d'un bar, dans la nuit de vendredi à samedi, dans l'arrondissement de Rosemont-La Petite-Patrie, à Montréal.

Les policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) se sont rendus dans un bar situé sur la rue Saint-Hubert, près de la rue Jean-Talon, après un appel effectué au 9-1-1 vers 2 h 45. Ils ont trouvé la victime mineure blessée à proximité de l'endroit.

Le jeune homme a été transporté dans un centre hospitalier pour traiter de graves blessures au haut du corps. La victime était hors de danger en début de matinée et a reçu son congé de l'hôpital en début d'après-midi.

L'altercation se serait produite à l'intérieur de l'établissement. Les individus impliqués ont tous tenté de prendre la fuite après qu'un homme eut été blessé.

Les policiers ont réussi à procéder à l'arrestation de trois suspects dans la vingtaine, a indiqué Manuel Couture, porte-parole du SPVM.

Les suspects ont été interrogés samedi par les policiers pour déterminer leur implication dans cette affaire. Deux d'entre eux devront faire face à des accusations d'agression armée, de port d'arme dans un dessein dangereux et de voies de fait causant des lésions. Aucune accusation ne devrait être déposée contre l'autre homme.

Un suspect était blessé à une main lors de son arrestation.

Une scène de crime a été établie sur la rue Saint-Hubert près de l'établissement où se sont déroulés les événements.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos