Agence QMI

Une femme heurtée à mort par une déneigeuse

Dernière mise à jour: 22-02-2016 | 19h20

ASBESTOS - Une femme de 79 ans a succombé à ses blessures lundi, après avoir été heurtée accidentellement par une déneigeuse appartenant à la municipalité d'Asbestos.

Le tragique accident s'est produit aux environs de 10 h 30 lundi avant-midi. La femme qui marchait sur le boulevard Morin a été happée par le conducteur.

La femme a été transportée à l'hôpital où elle a succombé à ses blessures. Le conducteur a, pour sa part, subi un choc nerveux.

«Le véhicule lourd était en déplacement vers un lieu de travail et la tarière n'était pas en fonction. Nous sommes attristés et nous allons collaborer à l'enquête pour tenter de comprendre ce qui s'est passé», a déclaré en fin de journée le maire d'Asbestos, Hugues Grimard.

Dans le quartier, des gens se sont dits secoués par ce qui venait d'arriver.

«C'était une femme qui était en forme, car on la voyait marcher régulièrement. C'est difficile de marcher l'hiver, car les trottoirs sont peu déneigés», a mentionné un citoyen.

Toutes les opérations de voirie ont été arrêtées et les employés affectés aux travaux d'entretien ont été rencontrés par des travailleurs du Centre de santé et de services sociaux de la région.

Le boulevard Morin était toujours fermé dans les deux directions en fin d'après-midi pour que les reconstitutionnistes sur les lieux puissent faire leur travail.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos