Agence QMI

Cinq arrestations et perquisition de cannabis

LONGUEUIL - Cinq hommes ont été arrêtés et une importante quantité de cannabis a été saisie par les policiers, dans la nuit de samedi à dimanche, dans l'arrondissement de Saint-Hubert, à Longueuil.

«Nous avons principalement saisi du cannabis qui était destiné à être transformé en haschich et plus de 40 000 $ en espèces», a indiqué Tommy Lacroix, porte-parole du Service de police de l'agglomération de Longueuil.

Les policiers s'étaient rendus sur la rue Sinclair, vers 20 h 15 samedi soir, afin d'assister une ambulance qui venait en aide à un homme qui éprouvait un malaise. C'est à ce moment que les autorités ont constaté qu'une activité illégale se déroulait dans la maison.

L'homme qui a été conduit à l'hôpital faisait partie des suspects arrêtés. Ils ont été libérés plus tard dans la nuit avec promesse de comparaître. Deux des hommes ont des antécédents en matière de trafic de stupéfiants, a indiqué le porte-parole de la police de Longueuil.

L'enquête a duré toute la nuit et devait se terminer vers 7 h 30. On ignore toutefois quelle quantité drogue a été perquisitionnée, puisqu'une pesée n'a toujours pas eu lieu.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos