Sarah Boucher
Agence QMI

Il perd la vie à la suite d'un accident à Saint-Raphaël

Il perd la vie à la suite d'un accident à Saint-Raphaël

La victime, qui a subi de graves blessures, est décédée quelques heures après l'accident. Photo Nicholas Berthelot / Agence QMI

Sarah Boucher

SAINT-RAPHAËL - La vitesse excessive pourrait être en cause dans un accident qui a causé la mort d'un homme de 32 ans vendredi soir sur la route 281 à Saint-Raphaël, dans la MRC de Bellechasse.

Vers 18 h, le conducteur a effectué une violente sortie de route après être entré en collision avec un véhicule qui circulait en sens inverse. L'impact se serait produit près de l'avenue Beaudry, tout juste à l'entrée de la municipalité de Saint-Raphaël.

«Arrivés sur les lieux, les policiers ont trouvé un véhicule versé sur le côté, en bordure de la route 281», a expliqué Hélène Nepton, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

La victime, qui a subi de graves blessures, est décédée quelques heures après l'accident.

Le conducteur de l'autre véhicule impliqué n'a subi pour sa part que des blessures mineures.

«Selon les premières constatations et les témoignages recueillis, la vitesse excessive pourrait être un élément contributif à cette sortie de route», a précisé la porte-parole de la SQ, qui a ajouté que la victime ne portait pas sa ceinture de sécurité.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos