Agence QMI
Agence QMI

Un homme menaçant les policiers avec un couteau arrêté

Agence QMI

MONTRÉAL - Un sexagénaire en crise et qui tenait des propos menaçants envers les policiers a été arrêté tôt lundi à la suite d'une opération policière dans l'arrondissement de Saint-Laurent, à Montréal.

L'homme de 65 ans s'était barricadé dans son appartement de la rue Ouimet, près de la rue Deguire.

Un peu après minuit, le Service de police de la Ville de Montréal a reçu un appel concernant un homme en crise. Selon le porte-parole Benoît Boisselle, ses propos étaient «difficiles à comprendre, car il ne parle ni l'anglais ni le français». L'individu s'exprimait en roumain.

À l'arrivée des policiers sur les lieux, l'homme tenait un couteau. Il était menaçant et ne coopérait pas avec les autorités.

Un périmètre de sécurité a été établi et des membres du Groupe tactique d'intervention ont été appelés sur les lieux. Ceux-ci ont tenté une autre fois de négocier avec l'individu, sans succès. Ils sont donc intervenus à l'intérieur du logement.

Vers 4 h, le sexagénaire a été arrêté et a été transporté dans un hôpital pour y subir une évaluation psychologique. Il doit également faire soigner une légère blessure à la main qu'il se serait infligée lui-même.

L'individu était seul dans l'appartement. Personne d'autre n'a été blessé.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook

Arrestation d?un homme qui menaçait les policiers avec un couteau

Voir en plein écran

Vidéos

Photos