Agence QMI

Un homme de 84 ans porté disparu en Montérégie

SOREL-TRACY - Un homme de 84 ans de Sorel-Tracy, en Montérégie, est porté disparu et les policiers demandent l'aide du public pour le retrouver.

Roland Cartier est disparu depuis le 12 février. C'est un de ses proches qui l'a vu pour la dernière fois, à son domicile de la rue Bouvier, le jour précédent. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité, parce que ce n'est pas dans ses habitudes de prendre le volant le soir.

Le disparu a la peau blanche, les cheveux blancs et les yeux bleus. Il mesure 1,65 m (5 pi 5 po) et pèse 68 kg (150 lb). La dernière fois qu'il a été vu, il portait un manteau noir en polar avec l'inscription «JP 2000» sur la poitrine du côté gauche, un béret gris pâle, des pantalons noirs ainsi que des bottes noires. Roland Cartier porte des lunettes de forme rectangulaire.

L'homme pourrait se déplacer à bord de son véhicule, une voiture de marque Honda Accord 1992 de couleur blanche et immatriculée BWL 666. De la rouille est visible aux ailes avant et arrière. Les roues du véhicule ont des enjoliveurs blancs.

Aussi sur Canoe.ca


Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos