Agence QMI

Saint-Esprit: une conductrice succombe à ses blessures

Saint-Esprit: une conductrice succombe à ses blessures

Voir en plein écran

SAINT-ESPRIT - Une femme a perdu la vie après avoir été happée en avant-midi samedi par une automobile à Saint-Esprit, dans Lanaudière.

La conductrice était immobilisée à un feu rouge sur l'autoroute 25 en direction nord, à l'intersection du rang de la Rivière Sud, vers 10 h. Lorsque le feu est devenu vert, elle est demeurée immobile, pour une raison encore inconnue.

Un deuxième véhicule qui circulait aussi en direction nord a voulu éviter une collision avec le véhicule immobile, a expliqué le porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Claude Denis. Il a donc bifurqué et emprunté la voie destinée au virage à gauche. Au même moment, la conductrice du véhicule immobilisé a ouvert sa portière et est sortie de l'habitacle.

Le deuxième automobiliste n'a pu l'éviter et l'a happée. Il a continué sa route dans la voie en direction opposée et percuté une autre voiture. Le conducteur du second véhicule a subi des blessures mineures.

La conductrice a été transportée dans un centre hospitalier dans un état critique, a mentionné le porte-parole de la SQ. Elle a par la suite été transférée dans un hôpital de Montréal, où son décès a été constaté.

Les voies de gauche de l'autoroute 25 dans chaque direction ont été fermées en fin d'avant-midi pour permettre aux services d'urgence de travailler.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos