Agence QMI

Un conseiller municipal assassiné par son ex-gendre

Un conseiller municipal assassiné par son ex-gendre

Photo Archives / Agence QMI

MISSISSIPPI MILLS, Ontario - Un conseiller municipal de la municipalité de Mississippi Mills, non loin d'Ottawa, a été retrouvé mort dans sa demeure jeudi matin alors que sa fille a été grièvement blessée par balle.

Selon le journal Ottawa Citizen, un autre homme âgé de 33 ans a perdu la vie, dans ce qui s'apparente à un meurtre-suicide.

Le conseiller Bernard Cameron, âgé de 65 ans, et sa fille Sarah Cameron âgée de 28 ans, auraient été les victimes de Travis Porteous, l'ancien conjoint de Mme Cameron, qui aurait retourné son arme contre lui pour mettre fin à ses jours, selon le corps policier.

La police poursuit son enquête, mais elle pense que M. Porteous s'est rendu à la maison et a commencé à se chicaner avec son ancienne conjointe. Bernard Cameron se serait interposé et il aurait été abattu. M. Porteous aurait alors tiré sur Sarah Cameron avant de retourner l'arme contre lui.

Au même moment, l'épouse de Bernard Cameron, Catherine, se trouvait au deuxième étage avec les deux enfants de Sarah Cameron, soit une fille âgée de 4 ans et un garçon de 5 ans. Celui-ci serait descendu au premier étage et aurait vu ses parents gisant sur le sol.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos