Agence QMI

Un voleur multirécidiviste arrêté à Longueuil

Un voleur multirécidiviste arrêté à Longueuil

Photo Fotolia

LONGUEUIL - Un homme de 54 ans qui a commis plusieurs vols et introductions par effraction au cours des 30 dernières années a été arrêté mardi soir à Longueuil.

Il a été interpellé par les policiers après avoir effectué une dernière introduction par effraction dans une résidence de la rue Dollard, à Longueuil.

Vers 22 h 30, les policiers ont reçu un appel concernant un suspect qui sortait d'une maison avec divers objets dans les mains, a indiqué Tommy Lacroix, porte-parole de la police de Longueuil.

Les patrouilleurs du secteur ont suivi les traces apparentes du suspect dans la neige et l'ont retrouvé une heure plus tard dans une résidence de la rue Green. «Le suspect a également laissé tomber des pièces d'identité sur le lieu du vol», a spécifié l'agent Lacroix.

Le quinquagénaire, un résident de l'arrondissement du Vieux-Longueuil, est connu des services policiers pour avoir commis «de multiples vols, introductions par infractions et d'autres méfaits» depuis les années 1980, a ajouté le porte-parole du corps policier.

L'individu a été rencontré par les enquêteurs au cours de la nuit et devrait comparaître mercredi au palais de justice de Longueuil.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos