Agence QMI

Toronto: trois personnes périssent dans une incendie

Toronto: trois personnes périssent dans une incendie

L'enquête est en cours pour identifier la cause de l'incendie. Photo Fotolia

TORONTO - Trois personnes ont perdu la vie et 15 autres ont été blessées dans l'incendie d'une résidence pour personnes âgées du secteur de Scarborough, à l'est de Toronto, vendredi.

Les policiers ont confirmé la triste nouvelle sur leur compte Twitter. On ignore l'âge des victimes et des personnes blessées.

Les flammes ont pris naissance vers 15 h à l'édifice Neilson Hall, sur la route Neilson, selon Global News. L'incendie a débuté au cinquième étage, mais la cause est inconnue. La fumée était si dense que des résidents ont dû être évacués à l'aide des échelles des camions de pompiers.

Bob O'Halloran, commandant d'une division de pompiers, ne pouvait indiquer si le brasier a débuté dans un appartement ou dans un lieu commun. L'enquête est en cours pour identifier la cause de l'incendie.
Le bâtiment compte 126 unités d'habitation destinées aux gens de 59 ans et plus. La Croix-Rouge a été envoyée sur les lieux pour aider les aînés évacués.

Le maire de Toronto, John Tory, a déclaré sur Twitter que ces pensées allaient aux blessés, aux familles affectées et à tous ceux qui sont touchés par l'événement.

Aussi sur Canoe.ca


Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos