Agence QMI

Deux motoneigistes perdent la vie durant la fin de semaine

Deux motoneigistes perdent la vie durant la fin de semaine

Photo Archives / Agence QMI

Dernière mise à jour: 31-01-2016 | 19h35

SAINT-ISIDORE - Deux motoneigistes ont perdu la vie durant la fin de semaine sur les sentiers du Centre-du-Québec et de la Beauce.

Samedi soir, un motoneigiste de 29 ans a perdu le contrôle de sa motoneige dans une courbe d'un sentier, près de Saint-Isidore, en Beauce.

L'homme, qui circulait avec un groupe de motoneigistes en direction du rang Saint-Laurent, a été éjecté lors de l'accident et a subi de graves blessures. Il a été transporté dans un centre hospitalier de la région, où son décès a été constaté.

La Sûreté du Québec poursuit son enquête pour éclaircir les circonstances de l'accident, mais l'alcool et la vitesse ne seraient pas en cause, selon les premières informations.

Plus tôt samedi, un autre motoneigiste est entré en collision avec un arbre près de Saint-Pierre-Baptiste, une municipalité située à une vingtaine de kilomètres de Thetford Mines.

En avant-midi, l'homme de 63 ans a perdu la maîtrise de son véhicule près de la route Roy.

Après l'accident, le motoneigiste a été conduit à un centre hospitalier de la région. Son décès y a été constaté, a indiqué le porte-parole de la Sûreté du Québec, Daniel Thibodeau.

Des enquêteurs du corps policier se sont rendus sur les lieux pour analyser la scène. Dimanche soir, leur enquête sur les causes de l'accident mortel se poursuivait.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos