Agence QMI
Agence QMI

Une femme agressée à l'arme blanche en marchant dans la rue

Agence QMI

MONTRÉAL - Une femme de 27 ans reposait dans un état critique, mais stable, mercredi matin à la suite d'une agression armée survenue dans l'arrondissement de Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce, à Montréal.

Un peu avant 1 h, la victime aurait été agressée alors qu'elle marchait sur l'avenue de Monkland, près de l'avenue Girouard, par un homme de 25 ans. Selon Benoît Boisselle, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal, le suspect l'aurait gravement blessé au haut du corps avec une arme blanche.

La dame a été transportée à l'hôpital où les autorités disaient craindre pour sa vie. Son état de santé s'est toutefois stabilisé au cours de la nuit, tout en étant toujours considéré comme critique.

L'homme s'est enfui avant l'arrivée des policiers, mais a été retrouvé non loin des lieux de l'agression avec l'aide du maître-chien. Il a été arrêté et devrait être rencontré par les enquêteurs au cours de la journée.

Un périmètre de sécurité a été mis en place. Les enquêteurs devaient tenter de comprendre les circonstances de l'événement. Le motif de l'agression ainsi que le lien qui unit la victime et son agresseur sont inconnus.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook

Agression armée à Montréal: une femme entre la vie et la mort

Voir en plein écran

Vidéos

Photos