Agence QMI

Collision entre un autobus et une voiture à St-Raymond

Dernière mise à jour: 26-01-2016 | 17h51

SAINT-RAYMOND - Une femme d'une trentaine d'années était entre la vie et la mort, mardi, après avoir été victime d'une double collision survenue sur la route 365 à Saint-Raymond, dans Portneuf.

Son véhicule a été embouti par un autre et a été projeté dans la voie opposée. Au même moment s'amenait un autobus transportant l'équipe de hockey dirigée par l'ancien porte-couleurs du Canadien de Montréal, Joé Juneau.

La voiture de la victime, qui était seule à bord, a été percutée par l'autobus alors qu'elle s'apprêtait à tourner à gauche. Le véhicule qui la suivait lui est rentré dedans avant qu'elle ne complète sa manœuvre, a rapporté la Sûreté du Québec.

L'accident s'est produit vers midi sur la route 365, soit le Grand Rang, qui relie les municipalités de Saint-Raymond et Pont-Rouge, à l'intersection du rang de la Montagne.

«C'est un impact latéral», a expliqué Christine Coulombe, porte-parole de la SQ.

L'équipe d'une vingtaine de jeunes joueurs de hockey provenant du Nunavik devait participer à un tournoi dans la région. Ils sont âgés entre 9 et 17 ans. Quelques-uns d'entre eux ont été blessés, mais très légèrement, a précisé la SQ.

La route 365 a été fermée jusqu'à nouvel ordre dans le secteur.

-Avec la collaboration de TVA Nouvelles et du Journal de Québec

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook

Collision entre un autobus et une voiture à St-Raymond

Voir en plein écran

Vidéos

Photos