Agence QMI
Agence QMI

Un conducteur ivre percute plusieurs véhicules

Un conducteur ivre percute plusieurs véhicules

Voir en plein écran

Agence QMI

MONTRÉAL - Un automobiliste possiblement en état d'ébriété aurait percuté au moins sept véhicules stationnés, mardi matin, dans l'arrondissement du Plateau-Mont-Royal, à Montréal.

Vers 2 h, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a reçu un appel concernant un accident impliquant plusieurs véhicules sur l'avenue Henri-Julien. À leur arrivée, les agents ont localisé le conducteur fautif ainsi que sa passagère sur l'avenue Duluth.

L'homme d'environ 30 ans semblait être en état d'ébriété, a indiqué Benoît Boisselle, porte-parole du SPVM. Il a été arrêté et conduit à un poste de police pour y subir un alcootest.

Lors de l'arrestation, la passagère a tenté de s'interposer. Elle a donc été arrêtée pour voies de fait sur un policier.

Durant l'accident, le conducteur n'a pas été blessé. Sa passagère a subi des blessures au bras droit. Aucune autre personne n'a été impliquée dans l'événement.

Les enquêteurs se sont rendus sur les lieux de la scène au cours de la nuit. Vers 5 h, l'avenue Henri-Julien, entre l'avenue Duluth et la rue Rachel, était toujours fermée pour une durée indéterminée. 

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos