Agence QMI

Trois blessés dans une double collision à Terrebonne

Trois blessés dans une double collision à Terrebonne

TERREBONNE - Un conducteur a été blessé dans une double collision survenue dimanche après-midi sur l'autoroute 640 à Terrebonne, dans Lanaudière.

Vers 15 h, un conducteur a percuté l'arrière d'un autre véhicule qui circulait aussi en direction est sur l'autoroute. Après l'impact, l'automobiliste à bord du premier véhicule s'est arrêté en bordure de l'autoroute sur l'accotement, quelques centaines de mètres plus loin.

Un troisième véhicule l'a alors embouti. Le conducteur du véhicule immobilisé a subi des blessures, a indiqué le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Denis. Il était toutefois conscient au moment de son transport vers un centre hospitalier. Sa vie ne serait pas en danger.

Deux autres personnes ont subi des blessures mineures, mais il est impossible de savoir pour le moment à bord de quel véhicule elles se trouvaient.

L'autoroute a été fermée en direction est en fin d'après-midi. Les automobilistes devaient emprunter la sortie 38 et la voie de desserte, ce qui leur permet de reprendre l'autoroute 640 un peu plus loin.

Des prélèvements sanguins ont été effectués sur l'homme qui a causé la première collision, parce que selon les policiers, il est possible que l'alcool ait contribué au déroulement de l'accident.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos