Agence QMI

Un incendie jette des personnes à la rue à Sainte-Thérèse

SAINTE-THÉRÈSE - Les occupants de deux logements ont été jetés à la rue à la suite d'un incendie dans un immeuble de huit appartements survenu dans la nuit de samedi à dimanche, sur la rue Saint-Pierre, à Sainte-Thérèse, dans les Laurentides.

Les pompiers de Sainte-Thérèse ont été appelés sur les lieux vers 4 h lorsqu'un incendie s'est déclaré dans un appartement du sous-sol. À leur arrivée, le braiser s'était généralisé dans l'appartement et avait atteint un deuxième logement.

«L'alarme générale a été lancée aux pompiers de Sainte-Thérèse, a indiqué Mathieu Lacombe, chef aux opérations du Service de sécurité incendie de Sainte-Thérèse. Nous avons demandé la collaboration des pompiers des villes de Saint-Eustache, Blainville, Mirabel et Boisbriand pour maîtriser l'incendie.»

Les pompiers ont procédé à l'évacuation complète des habitants de l'immeuble. Ils sont parvenus à maîtriser l'incendie, mais les dommages s'élèvent à environ 160 000$ et deux logements sont inhabitables.

Les sinistrés ont été pris en charge par la Croix-Rouge. Personne n'a été blessé.

Selon toute vraisemblance, l'incendie serait d'origine accidentelle, ont indiqué les pompiers plus tard dans la journée.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos