Agence QMI

Villeray: un piéton entre la vie et la mort après une collision

Villeray: un piéton entre la vie et la mort après une collision

Photo Agence QMI

MONTRÉAL - Un piéton de 70 ans se trouve entre la vie et la mort après avoir été happé par une voiture samedi après-midi dans le quartier Villeray, à Montréal.

Le piéton traversait l'avenue Christophe-Colomb lorsqu'il a été percuté par un automobiliste qui se dirigeait en direction sud sur l'avenue, vers 13 h 30. La collision a eu lieu entre les rues Everett et Jean-Talon. Selon les policiers, il n'aurait pas traversé à une intersection.

La victime a été transportée à un centre hospitalier. Des blessures à la tête mettent sa vie en danger, a expliqué le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Abdullah Emran.

Après l'impact, le conducteur, un homme de 31 ans, s'est immobilisé. Il n'a pas subi de blessures. Les premières conclusions de l'enquête communiquées par les policiers indiquent qu'il n'aurait pas commis de fausse manœuvre.

Des enquêteurs du SPVM spécialisés en collisions se sont rendus sur les lieux pour analyser les circonstances de l'accident. En après-midi, l'avenue était fermée entre Everett et Jean-Talon pour laisser le champ libre aux policiers.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos