Agence QMI

Un homme poignardé à Boisbriand

Un homme poignardé à Boisbriand

L'hypothèse privilégiée est celle d'une transaction de stupéfiants qui a mal tourné.Photo Agence QMI

BOISBRIAND - Un homme a été poignardé tôt samedi à Boisbriand, sur la couronne nord de Montréal, dans ce qui pourrait être une transaction de stupéfiants qui a mal tourné.

Les policiers ont été informés d'une altercation impliquant plusieurs personnes dans le stationnement d'un restaurant situé à l'angle des boulevards de la Grande-Allée et du Faubourg. Sur place, les agents ont trouvé un homme dans la vingtaine qui présentait des blessures causées par une arme blanche à l'abdomen.

La victime a pu donner aux policiers une description du véhicule dans lequel les suspects ont pris la fuite, a expliqué le sergent Martin Charron, porte-parole de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville. L'homme a été conduit dans un centre hospitalier, mais sa vie n'est pas en danger.

Peu de temps après, des agents ont intercepté un véhicule correspondant à la description donnée. Les deux occupants, des hommes dans le début de la vingtaine, ont été arrêtés et sont détenus. Ils doivent rencontrer les enquêteurs afin de déterminer leur implication dans l'événement.

Un technicien du service de l'identité judiciaire était toujours sur place en milieu de journée samedi afin d'amasser des pièces à conviction. Les véhicules de la victime et des présumés agresseurs seront analysés. Les enquêteurs rencontreront aussi d'autres témoins.

L'hypothèse privilégiée est celle d'une transaction de stupéfiants qui a mal tourné, a indiqué le sergent Charron.

Aussi sur Canoe.ca


Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos