Agence QMI

Un motoneigiste meurt après avoir percuté un poteau

Un motoneigiste meurt après avoir percuté un poteau

Un motoneigiste a perdu la vie après avoir heurté un poteau, le 22 janvier 2016. Capture d'écran / TVA Nouvelles / Agence QMI

PIERREVILLE - Un motoneigiste dans la cinquantaine a perdu la vie, vendredi, après avoir percuté un poteau lors d'une randonnée près de Pierreville, une municipalité située le long du fleuve Saint-Laurent entre Sorel-Tracy et Nicolet.

La collision a eu lieu vers 18 h sur le rang du Petit-Bois, près de l'intersection avec le rang Saint-Louis. Les autorités ont peu d'informations sur les circonstances dans lesquelles la collision a eu lieu.

La personne qui se trouvait sur la motoneige a été conduite à un centre hospitalier dans un état «extrêmement critique», a indiqué le porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Claude Denis. Son décès a été constaté à l'établissement de santé.

Un reconstitutionniste de scène d'accident de la SQ s'est rendu sur place en soirée afin d'éclaircir les circonstances dans lesquelles a eu lieu le violent accident. Les enquêteurs doivent rencontrer un témoin en lien avec cet événement.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos