Agence QMI

Une automobiliste percute de plein fouet une autopatrouille

Une automobiliste percute de plein fouet une autopatrouille

Voir en plein écran

SAINT-BRUNO-DE-MONTARVILLE - Une automobiliste a percuté une autopatrouille de la police de Longueuil, vendredi matin, sur la route 116 à Saint-Bruno-de-Montarville, en Montérégie.

Un peu plus tôt, un automobiliste a fait une sortie de route vers 10 h 30 sur la route 116 vers Montréal, entre les boulevards Seigneurial et De Boucherville. Pompiers, policiers et ambulanciers ont été appelés sur la scène.

Des policiers étaient arrêtés derrière une ambulance dans l'accotement de gauche de la route 116 en direction de Beloeil. Une conductrice, possiblement distraite par l'accident, est alors entrée en collision avec l'autopatrouille, a expliqué le porte-parole du Service de police de l'agglomération de Longueuil, Tommy Lacroix.

La limite de vitesse dans ce secteur est de 90 km/h. Les deux policiers étaient assis dans leur voiture lorsque l'impact a eu lieu.

Après la collision, ils ont porté assistance à la conductrice, qui est ensuite partie en ambulance pour des blessures légères.

Lorsque leurs collègues sont arrivés, les agents ont commencé à éprouver des douleurs, entre autres au cou et au dos. Ils ont eux aussi été emmenés à l'hôpital pour une évaluation.

Les deux blessés de l'accident initial ont eux aussi éprouvé des douleurs au cou et ont été envoyés dans un centre hospitalier, a indiqué le relationniste de la CETAM (Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie), Julien Sauriol.

Des voies ont été fermées sur la route 116, mais la circulation n'a pas été complètement interrompue.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos