Agence QMI
Agence QMI

Face-à-face mortel à Saint-Alexandre-de-Kamouraska

Face-à-face mortel à Saint-Alexandre-de-Kamouraska

Photo Archives / Agence QMI

Agence QMI

SAINT-ALEXANDRE-DE-KAMOURASKA - Un jeune homme de 18 ans a perdu la vie dans la nuit de mercredi à jeudi à la suite d'un accident de la route survenu à Saint-Alexandre-de-Kamouraska, dans le Bas-Saint-Laurent.

Le face-à-face mortel a eu lieu vers 23 h 30, mercredi, sur la route 289, près de l'intersection avec le rang Saint-Édouard.

Selon Geneviève Bruneau de la Sûreté du Québec, un camion-citerne circulait sur la route 289 en direction nord lorsqu'un véhicule, qui roulait en direction sud, a dévié de sa trajectoire pour une raison inconnue.

Le véhicule est entré directement en collision avec le camion.

Des pinces de désincarcération ont dû être utilisées pour sortir la victime du véhicule. Le décès du jeune homme de 18 ans, originaire de Saint-Alexandre-de-Kamouraska, a été constaté à l'hôpital.

Le conducteur du camion-citerne a été pris en charge par les services d'urgence, mais n'a pas été transporté à l'hôpital.

Des reconstitutionnistes ont été appelés sur place. Les enquêteurs devaient tenter de comprendre ce qui a provoqué le changement de trajectoire du jeune conducteur.

La route 289 a été complètement fermée à la circulation jusqu'à 4 h 30.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos