Agence QMI

Un homme blessé dans une collision à Saint-Eustache

Un homme blessé dans une collision à Saint-Eustache

Photo Fotolia

SAINT-EUSTACHE - Un homme a été grièvement blessé après avoir été impliqué dans une collision vendredi après-midi à Saint-Eustache, dans la couronne nord de Montréal.

L'accident a eu lieu vers 16 h 54 à l'intersection des rues Saint-Eustache et du Parc. Un conducteur, âgé de 62 ans, a dévié de sa voie et percuté un autre automobiliste, âgé de 28 ans.

Les deux conducteurs ont été transportés dans un centre hospitalier. Vendredi soir, l'homme de 62 ans avait reçu son congé de l'hôpital, mais l'autre homme était toujours dans un état critique.

«Des accusations de conduite dangereuse causant des lésions corporelles et de conduite avec les capacités affaiblies pourraient être portées», a indiqué la police de Saint-Eustache dans un communiqué. L'enquête permettra de déterminer quel conducteur pourrait être accusé.

En fin de soirée vendredi, la rue Saint-Eustache était toujours fermée à la circulation pendant que les enquêteurs travaillaient à éclaircir les circonstances de la collision. Des techniciens de la Sûreté du Québec ont été envoyés sur les lieux en assistance aux policiers de Saint-Eustache.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos