Agence QMI
Agence QMI

Patrice Morin-Gaudreault retrouvé et arrêté

Agence QMI

SAINT-RAYMOND - Patrice Morin-Gaudreault, l'un des trois suspects du meurtre de Sébastien Goudreau en décembre à Val-d'Or, a été retrouvé jeudi soir à Saint-Raymond, dans la Capitale-Nationale.

Selon Ann Mathieu, porte-parole de la Sûreté du Québec, il a été retrouvé et arrêté «vers 23 h 30 dans une unité d'habitation» de la municipalité. Vendredi matin, il était rencontré par les enquêteurs et il devait comparaitre dans un palais de justice au cours de la journée.

L'homme de 33 ans était recherché depuis les événements survenus la veille de Noël. La SQ avait demandé l'aide du public pour parvenir à lui mettre la main dessus.

Il faisait partie de la liste des 10 suspects les plus recherchés au Québec. Mme Mathieu a spécifié que son nom a été retiré de cette liste vendredi matin.

Le corps de Sébastien Goudreau a été retrouvé dans la matinée du 24 décembre près du camping Sagittaire. Il portait plusieurs traces de violence.

Morin-Gaudreault, 33 ans, et Yan Giroux, 34 ans, un autre suspect, ont été accusés de meurtre prémédité. Le troisième suspect, Sébastien Gaouette, 21 ans, fait face à des accusations d'homicide involontaire.

Giroux et Gaouette ont déjà comparu au palais de justice de Val-d'Or alors que Morin-Gaudrault était en fuite.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos