Catherine Pellerin et Marie-Pierre Beaubien
Agence QMI

Homme de 78 ans agressé: la SQ veut l'aide du public

Catherine Pellerin et Marie-Pierre Beaubien

RIVIÈRE-DU-LOUP - Les enquêteurs de la Sûreté du Québec demandent l'aide de la population à la suite de l'agression d'un homme de 78 ans, à Rivière-du-Loup. Les évènements se sont produits le 26 décembre.

Un poste de commandement mobile de la Sûreté du Québec a été installé, jeudi, dans le stationnement du kiosque d'information touristique de Rivière-du-Loup, au 189 boulevard Hôtel-de-Ville. C'est à cet endroit que l'agression s'est produite.

Quelques jours après avoir reçu son congé de l'hôpital, la victime avait accepté de nous raconter ce qu'elle a vécu.

Vers 20 h 45, le 26 décembre, le septuagénaire marchait seul à proximité du kiosque d'information touristique en bordure du boulevard de l'Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup. L'homme a été agressé par un individu qui arrivait derrière lui et qui voulait lui soutirer de l'argent.

Éloi Simard a reçu plusieurs coups au visage et au bas du corps. Avec l'aide d'un complice, l'agresseur a par la suite pris la fuite à bord d'un véhicule.

«Toute personne qui détiendrait des informations relativement à cette agression est invitée à venir rencontrer les enquêteurs de 9 h à 14 h, précise le communiqué de la Sûreté du Québec diffusé jeudi. Toutes les informations reçues seront traitées de façon strictement confidentielle.»

Toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut d'ailleurs être communiquée en tout temps à la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264 ou avec l'organisme Échec au Crime au 1-800-711-1800.

Aussi sur Canoe.ca


Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos