Agence QMI

Un cuisinier crache dans la nourriture de deux policiers

Un cuisinier crache dans la nourriture de deux policiers

Photo Fotolia

SAGUENAY - Le cuisinier d'un restaurant du Saguenay aurait craché dans le repas de deux policiers qui l'avaient arrêté quelques mois plus tôt pour une affaire de possession de stupéfiants.

Le célèbre dicton «la vengeance est un plat qui se mange froid» n'a jamais eu autant de sens. Dimanche, les deux policiers se sont présentés dans un établissement de restauration rapide de La Baie pendant leur pause, a rapporté Le Quotidien mardi. L'employé a alors reconnu les agents qui l'avaient épinglé auparavant pour ses activités illégales.

Il a donc décidé de leur faire payer à sa façon son arrestation en crachant dans la nourriture avant de la leur servir. Le cuisinier aurait agi discrètement, puisque les policiers ne se sont aperçus de rien et ont mangé tout leur repas.

Peu après sa «blague», il a mentionné sur les réseaux sociaux qu'il avait ajouté un «extra clam» au plat. En réponse au statut de l'un de ses amis Facebook qui laissait entendre que la police était rapide pour l'arrêter, mais moins quand on avait besoin d'elle, le cuisinier s'est vanté de son fait d'armes.

«Moé j'ner eu 2 au ... T'inquiète qui vont trouver qu'leurs ... goûte bizzard hahaha. #extraclammm (sic)», a écrit l'individu.

La gérante du restaurant a refusé de commenter le mauvais coup présumé de son cuisinier.

L'employé pourrait être accusé de voies de fait à l'encontre de policiers.

Aussi sur Canoe.ca


Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos